Basket Amplitude

FacebookInstagram

Objectif

L'action de l'association comporte trois volets principaux, qui sont les suivants:

Ces trois volets d'action visent à promouvoir la pratique du basketball, à favoriser le développement des compétences des participants et à créer des occasions de rencontre et d'échange.

Le mot de la PRÉSIDENTE

Basket Amplitude a, comme son nom l’indique, pour vocation de développer à travers la mise en place de stages le goût de la discipline sportive que constitue le basket-ball auprès d’un jeune public, mais, de manière plus large, d’organiser des tournois 3x3 et 5x5 dont le rayonnement régional voire national sera de nature à fédérer et à promouvoir la pratique du basket-ball. Parallèlement, Basket Amplitude, de par l’expérience avérée de ses membres, a pour objet d’apporter son soutien en termes d’accompagnement dans la procédure de création de nouveaux clubs ou d’amélioration dans l’organisation de clubs déjà existants. Vous serez à même d’apprécier notre action à travers ces pages.

Bonne lecture !

Nadine DERBOGHOSSIAN

Le BUreau

Nadine DERBOGHOSSIAN Présidente

Loïc CATALA Trésorier

Aurélie BENEDETTO Secrétaire

Philippe LAPERCHE Pôle organisation stages

Olivier NAGOU Pôle organisation tournois

Alain MALINOVSKY Pôle aide aux clubs

Nos projets

Organisation stages vacances scolaires à Gragnague à La Toussaint, au printemps, à Pâques,

Support du club de Castelginest Basket Club 31 et de Basket Revel Saint Ferréol,

Organisation de tournois 3x3 et 5x5 Occitanie.

Nos réalisations

Organisation stages vacances été et La Toussaint 2023 à Gragnague,

Création du club de Castelginest Basket Club 31 et de Basket Revel Saint Ferréol.